Je vis

Dans cette nostalgie indélébile. Qu’on arrivera jamais à effacer car ces souvenirs nous font pleurer mais aussi nous touchent le coeur.
Je vis dans ce monde peuplé d’événement éphémères.. Qu’on ne peut reprendre. Qui nous font retomber sur Terre.
Il nous est impossible de renoncer, d’oublier. Car c’est aussi ce qui fait notre force. Notre passé. Nos histoires. Nous en prenons compte. Mais certaines choses ne peuvent changer… Soyons assez mature pour le voir.

Ce qui fait la beauté d’une personne n’est pas son passé mais ce qu’elle est maintenant. À quoi bon dire qu’on a changé. Non. Nous sommes toujours la même personne. Seulement.. Nous nous trouvons dans un autre présent. Le présent change. Comme ton présent.

Changeons les pensées de ces gens qui ne croient plus en rien. Soyons fière, soyons courageux.

Tu peux le faire. Il suffit de trouver ta force…
Car…

Même si ces derniers moments tu ne montres rien de positifs… Tu es resté le même. Je suis toujours le même… Mais dans un présent devenu sombre… Qui va me permettre de me relever plus fort qu’avant. Ne voyons pas le noir mais l’étincelle au loin. Prenons ce chemin et oublions le reste. Enfin… Gardons-le précieusement dans notre coeur.

Il y a plusieurs messages… Pour moi, pour d’autres personnes.. Pour ceux qui ne croient plus. Je veux juste que vous sachiez que je vous aime tous.. Que ce moment est juste dur à passer mais que je reste TOUJOURS a votre disposition si besoin. Je suis toujours celui que vous avez connu. Je suis toujours le même.